Nouvelles

SRA KARTING KARTING FAIT PEAU NEUVE!

13 janvier 2012

SRA Karting fait peau neuve en lançant aujourd’hui son tout nouveau site internet, dévoilant ainsi son nouveau logo.

« Nous sommes très fier de présenter notre nouveau logo et site internet qui sont beaucoup plus modernes et développés en fonction des dernières possibilités technologiques. Ça prend beaucoup de temps pour acquérir une image de marque, notamment quand à son logo d’entreprise et son image web mais nous étions rendu à une étape charnière. Avec les nouvelles technologies, où l’image d’un site internet peut à la fois être vu sur un téléphone intelligent ayant un écran de 3,5 pouces ou sur un téléviseur de 80 pouces, il nous fallait prendre une décision quand à notre logo qui n’était pas bien adapté aux petits formats notamment. Avec ce nouveau logo d’un concept épuré et très actuel, nous croyons qu’il aura un meilleur impact. Notre nouveau site web nous permettra de tirer profit des dernière technologies » de dire Patrick Moreau, directeur du marketing chez SRA Karting.

Ce lancement n’est que la première étape de la nouvelle image de SRA Karting International. Une refonte du site www.maxchallenge.ca est aussi en cours. Ce site, actuellement spécifiquement dédié au Challenge Rotax Max, deviendra un site entièrement « Rotax Canada ». On y retrouvera bien entendu toute l’information relative au Challenge Rotax Max mais aussi aux produits et accessoires Rotax ainsi que l’information sur les détaillants et centres de service autorisés.

Notre service d’infolettre est totalement nouveau et nous ne pouvions transférer la base de données précédente. Nous vous invitons donc à vous y inscrire si vous désirez toujours recevoir les dernière informations dans le monde du karting ou tout simplement pour devenir un nouvel abonné. Cela s’applique aussi à notre section d’annonces classées. Des éléments seront ajoutés au cours des prochaines semaines.

Visitez notre nouveau site à l’adresse www.srakarting.com (au besoin, actualisez la page de votre navigateur).


Retour aux nouvelles