Nouvelles

Rappel concernant les licences de karting 2013

13 novembre 2012

Message de notre ASN

Le 13 novembre 2012.

Rappel concernant les licences de karting 2013.

Les licences de compétition 2012 expirent toutes le 31 décembre 2012, quelle que soit la date où la licence a été émise.

Nous vous rappelons que les séries comme le Florida Winter Tour et le Challenge of the Americas (autrefois Gatorz) exigent que les compétiteurs détiennent une licence valide délivrée par l’Autorité Sportive Nationale de leur pays de résidence. La licence minimale requise, pour les Canadiens désirant compétitionner dans ces deux séries est une licence nationale.

Les formulaires nécessaires à votre demande de licence 2013 sont disponibles sur le site de ASN Canada FIA à l’adresse www.asncanada.com dans la section “Licence forms”.

Une demande de licence internationale doit être accompagnée d’un rapport examen médical fait dans l’année où la licence internationale est demandée.

Une demande de licence internationale ou nationale, pour un mineur en bas de 18 ans, doit être accompagné des formulaires suivants:

–  Annual Parent / Guardian Consent Waiver

–  Consent and release by Parent / Guardian

Tant le Florida Winter Tour que le Challenge of the Americas ont leur premier événement tôt en Janvier. Par conséquent, nous vous recommandons de soumettre votre demande de licence avant le 20 décembre prochain pour vous assurer d’avoir suffisamment de temps pour obtenir et recevoir votre licence. Notez que nos bureau ferment du 22 décembre au 2 janvier 2013 inclusivement.

ASN Canada FIA

 


Retour aux nouvelles