Nouvelles

Réglementation 2017 du Challenge MAX en ligne!

23 mars 2017

rmc_logo_canada_72dpiAvec les températures froides récentes, il est difficile de croire que la nouvelle saison de courses s’en vient bientôt.

La réglementation 2017 du Challenge Rotax MAX canadien est maintenant en ligne dans sa version anglaise sur le site officiel du Challenge Rotax MAX www.maxchallenge.ca/fr/reglements/. La version française suivra dans les prochaines semaines.

Dans le règlement sportif, les âges ont été adaptés pour suivre la nouvelle réglementation CIK. Nous avons aussi introduit une règle de réclamation moteur (« claim rule »). Pour la nouvelle catégorie Mini MAX Nationale, comme il s’agit simplement de la catégorie Mini MAX avec des âges différents, les détails seront inclus dans le règlement de série du ECKC et du règlement d’événement des Championnats Canadiens afin d’éviter toute confusion.

Dans le règlement technique, pas de changements majeurs, la plupart ayant été annoncées dans la réglementation 2016. Le principal changement est le nouveau châssis pour la catégorie Mini MAX et l’ajustement du poids.


Retour aux nouvelles