Nouvelles

Nouveau cylindre Senior et DD2: Prix d’introduction

13 décembre 2017

Nou_cyl_webLors de la dernière finale mondiale du Challenge Rotax MAX, les moteurs des catégories FR125 MAX et 125 MAX DD2 étaient équipés d’un nouveau cylindre produit selon la même technologie de fabrication utilisée pour les cylindres junior introduit sur le marché au cours de la saison 2017. Les résultats de l’événement ont démontré une grande parité entre les moteurs.

Depuis l’introduction du nouveau procédé de fabrication pour les cynlindres Junior, le marché a évidement réclamé que cette technologie soit étendue aux autres cylindres de la famille de moteurs Rotax MAX. C’est maintenant chose faite!

La finale mondiale du Challenge Rotax MAX était l’événement parfait pour mettre à l’épreuve ces nouveaux cylindres. Dans chacune des catégories, on retrouvait une cinquantaine de pilotes à l’intérieur d’une seconde sur un grand circuit de plus de 1,5 km, donnant des courses plus serrées que jamais.

Les spécifications techniques des cylindres demeurent inchangées mais le contrôle digital de fabrication du cylindre incluant un noyau en sable, en combinaison avec un contrôle numérique par ordinateur (CNC) supplémentaire pour les lumières du cylindre permettent d’atteindre cette parité.BRP-Rotax est d’avis que l’introduction de ce nouveau procédé de fabrication est un grand pas en avant afin d’offrir les mêmes chances et la même satisfaction aux consommateurs.

Offre d’introduction pour un temps limité – achetez un nouveau cylindre Senior ou DD2 et obtenez un rabais de 50% sur le prix de détail suggéré. Les cylindres seront disponibles en début d’année 2018. Contactez votre détaillant / centre de service Rotax autorisé pour passer votre commande ou obtenir plus de détails.

 

 


Retour aux nouvelles