Nouvelles

Nous voilà en Espagne pour la finale mondiale Rotax

24 novembre 2014

Nous voilà en Espagne pour la 15è édition de la Finale Mondiale du Challenge Rotax MAX, communément appelé les olympiques du karting avec ses 250 pilotes provenant de 60 pays différents.

Tous les pilotes canadiens se sont enregistrés hier et ont ensuite été invité au party de Bienvenue où s’est notamment déroulé la ronde de qualification du concours de changement de pneu Mojo. Notre représentant canadien, Ben Cooper Sr ne s’est pas qualifié pour la finale de samedi prochain mais a tout de même eu un temps respectable de 1:16. Le meilleurs temps de la soirée a été tout juste sous la barre des 40 secondes.

Pour suivre l’événement, visitez page Facebook du Challenge Rotax Max Canada et cliquez sur j’aime afin de demeurer informé. Tout au long de l’événement, nous allons publier de l’information, des photos et vidéos de l’événement.

Aujourd’hui, les pilotes participeront au tirage au sort des karts et le reste de la journée sera consacré à la préparation de l’équipement. Les pratiques débutent demain et les qualifications auront lieu mercredi.

Nous vous rappelons que l’équipe canadienne est composée de :

MAX Junior
Gianfranco Mazzaferro
Samuel Lupien
Clay Van Eerd

MAX
Zachary Claman-DeMelo
Christophe Paquet
Bryce Choquer

DD2
Jeffrey Kingsley
Fred Woodley
Ben Cooper
John Buzza

DD2 Masters
Francis Mondou
Stuart Clark
Paul Carvalho


Retour aux nouvelles