Nouvelles

MOTEURS POUR COMPÉTITEURS MINI-MAX À 1999.99$

3 mars 2017

PROGRAMME SPÉCIAL: MOTEURS POUR COMPÉTITEURS MINI-MAX À 1999.99$

Rotax_Mini_Junior_engine3Tel qu’annoncé récemment, une nouvelle catégorie Mini-MAX sera mise en place pour les événements Nationaux. Cette catégorie accueillera des pilotes de 8 à 13 ans.

En collaboration avec Rotax, SRA Karting et les détaillants Rotax participants ont développé un programme incitatif pour les compétiteurs Mini MAX et pour promouvoir la catégorie Mini-MAX.

Pour Michel Boisclair, président de SRA Karting International, « cette promotion est faite pour les compétiteurs avec le but de créer un succès avec cette nouvelle catégorie. Cette promotion est une opportunité fantastique pour les pilotes de compétitionner en Mini-MAX et de sauver beaucoup d’argent. L’économie réalisée permettra globalement de couvrir leurs frais d’inscription pour toutes les courses nationales ».

Le nombre de moteur en promotion étant limité et pour assurer que les bénéficiaires du programme participeront bel et bien aux événements, le moteur sera vendu au prix régulier au client et après qu’ils auront participé à un minimum de trois événements nationaux différents, le client recevra un remboursement qui ramènera le prix d’achat à 1999.99$.

Les événements nationaux sont : les quatre manches du ECKC et les championnats Canada ASN Canada FIA.

Comment le programme fonctionnera-t-il?

  1. Le client doit accepter les conditions du programme.
  2. Le détaillant participant vendra le moteur au client à son prix régulier (prix suggéré : 3699.99$ + taxes).
  3. Après la vente, le détaillant remettra au distributeur national la feuille promotionnelle du client dûment complétée.
  4. Le distributeur national fera le suivi des participations du pilote aux événements nationaux (ECKC + Championnat Canadien)
  5. Après la troisième participation du pilote dans un événement national 2017, son détaillant Rotax recevra un crédit et le client sera prévenu.
  6. Le détaillant Rotax remboursera au client la différence entre le prix originalement payé pour le moteur et le prix de 1999.99$. Le prix de 1999.99$ ne couvre que le moteur lui-même avec ses accessoires usuels et ne comprend pas tout autre produit ou service (ex. installation) acheté au même moment.

Pour plus d’information, contactez votre détaillant Rotax participant.

 


Retour aux nouvelles