Nouvelles

La Coupe de Montréal 2017 couronne ses champions!

3 octobre 2017

ckn-cmtl6-2017th

Crédit photo: Cody Schindel / CKN

La dernière manche de la Coupe de Montréal s’est déroulée le 1er octobre dernier au circuit de l’Académie de karting Jim Russell à Mont-Tremblant. Plus de 130 compétiteurs ont pris part à cet événement tenu conjointement avec la Série Karting Tour Québec. Fin de semaine d’automne idéale au niveau de la température, un souper gratuitement offert par La Maison du Rôti et l’organisation de la Coupe de Montréal, le tout agrémenté de la musique du groupe The Busted Credit a offert aux compétiteurs non seulement un événement de course mais un événement social sans pareil.

En ce qui a trait aux courses, on a eu droit à la victoire de Adam Bellafquih (Briggs Novice), Owen Clarke (Briggs Junior), Simon Bélanger (Briggs Senior), Mathieu Demers (Briggs Masters), Emma Dellatre (Rotax MAX Junior), Marc-Antoine Poirier (Rotax MAX Senior), Etienne Lasalle (DD2 Masters), Gianfranco Mazzaferro (Shifter Open) et Christian Gysi (Shifter Open Masters).

Tous les résultats des courses sont disponibles en ligne sur Mylaps Speedhive https://speedhive.mylaps.com/Events/1468276.

Pour ce qui est du championnat, les champions 2017 sont :

Briggs & Stratton Junior:          Owen Clarke

Briggs & Stratton Senior:          Simon Bélanger

Briggs & Stratton Masters:       David Godard

Rotax MAX Junior:                    Emma Dellatre

Rotax MAX Senior:                    Marc-Antoine Poirier

Rotax DD2 Masters:                  Bruno Legrand

Shifter Open:                               Gianfranco Mazzaferro

Shifter Open Masters:               Dany St-Hilaire

Le classement pour chacune des catégories est aussi disponible sur Mylaps Speedhive https://speedhive.mylaps.com/Organizations/86418/Championships

Des photos de l’événement sont disponibles sur le site internet de Canadian Karting News et de Pole Position.

Bonne saison hivernale à tous. Durant ce temps nous travaillerons à mettre sur pied la saison 2018. Au plaisir de vous y retrouver!

 

 

 

 


Retour aux nouvelles