Nouvelles

L’équipe SRA/Birel est prête pour le championnat canadien!

21 août 2012

L’équipe SRA et ses pilotes sont d’attaque pour l’évènement de karting de l’année, au Canada. Que ce soit pour obtenir de titre de Champion canadien ou pour obtenir un laissez-passer pour la finale mondiale du challenge Rotax Max, tous les pilotes Birel sont prêts à tout donner ce week-end, sur le circuit de Mont-Tremblant.

Dans la catégorie Rotax Jr, nous avons cinq aspirants pour la finale mondiale soit; Olivier Bédard, Nicolas Doré, Jeffrey Kingsley, Cédrick Lupien et Allan Moreau. Ayant tous connu d’excellents résultats, la bataille pourrait être très intéressante!

En Rotax Sr, Philippe Harbour viendra prendre part à l’évènement, lui qui avait remporté la première manche de la Coupe du Québec en mai dernier. Bryce Choquer champion du western canadian championship (WCC) portera aussi les couleurs de SRA Karting sur la grille de départ.

Ce sera la dernière chance pour Christophe Boisclair et Zacharie Richard-Robichon de se qualifier pour la grande finale dans la catégorie DD2. Notre trio, composé de ces deux derniers et de Ben Cooper nous offrirons assurément tout un spectacle.

En Mini-Max,  Natael Cantin est en bonne position de se retrouver sur la première marche du podium. Dernièrement, il a su nous prouver la qualité de son talent, grâce à sa superbe victoire lors du petit Monaco qui avait lieu à Trois-Rivières. Samuel Lupien aussi très rapide, sera à surveiller lui qui se retrouve souvent dans le peloton de tête. Adams Lessard qui a beaucoup pratiqué au circuit récemment, nous réserve assurément une excellente performance à son premier championnat Canadien.

Finalement, en Micro-max, les deux pilotes SRA, William Chayer et Tommy Simard ont de bonnes raisons d’aspirer au titre de champion grâce à leurs nombreux podiums obtenu au cours de la saison 2012.

 

Les résultats seront diffusés sur le site Mylaps http://www.mylaps.com/index.jsp et sur notre page Facebook https://www.facebook.com/SRAkarting.

Suivez-nous!


Retour aux nouvelles