Nouvelles

L’équipe SRA/Birel au “Petit Monaco” ce week-end!

25 juillet 2012

C’est en fin de semaine qu’aura lieu la 5ième manche de la Coupe du Québec (samedi) ainsi que manche finale du ECKC (dimanche). Les courses se dérouleront à Trois-Rivières dans le cadre de l’évènement « Le Petit Monaco ».

 

Un nombre important de pilotes de l’équipe SRA/Birel prendront part au spectacle. L’enjeu sera de taille pour plusieurs d’entre eux, car dans les catégories Max Junior, Max Senior, DD2 et DD2 Masters il y aura la remise des invitations pour la Finale Mondiale du Challenge Rotax Max. Les gagnants du championnat ECKC partiront donc, en novembre prochain pour Portimao, au Portugal pour la 13ième édition de cette série mondiale.

 

Il s’agit d’un objectif atteignable pour Olivier Bédard et Jeffrey Kinglsey dans la catégorie Rotax Junior ainsi que pour Christophe Boisclair, Ben Cooper et Zacharie Robichon en DD2.

 

L’équipe SRA/Birel sera donc formée des cinq pilotes mentionnés ci-haut et de William Chayer (Micro-Max), Tommy Simard (Micro-Max), Natael Cantin(Mini-Max), Christophe Rizk (Mini-Max), Adams Lessard (Mini-Max), Samuel Lupien (Mini-Max)  Nicolas Doré (Max Junior), Cédrik Lupien (Max Junior), pour un total de 13 représentants pour la bannière SRA Karting.

 

Les résultats seront diffusés sur le site Mylaps http://www.mylaps.com/index.jsp et sur notre page Facebook https://www.facebook.com/SRAkarting.

 

Suivez-nous!


Retour aux nouvelles