Nouvelles

Finale Sodi World Series 2015 à Paris!

16 décembre 2014

Source: Sodi World Series.

Les SODI WORLD SERIES, c’est le plus grand championnat du Monde de kart loisir!

Grâce à son réseau international de 200 circuits, les SWS c’est plus de 25.000 pilotes des 5 continents qui se divertissent en découvrant les vraies sensations d’une course de kart!

Comme chaque année, à l’issue de la saison, les meilleurs pilotes de chaque pays auront l’honneur de représenter leurs nations respectives lors des SODI WORLD FINALS. Cette année, l’événement aura lieu les 5 et 6 juin 2015 au circuit RKC en banlieue de Paris. Le gagnant de la série SWS 2014 chez SRA Karting, Hamzi Ataya, sera de la partie.

Avec des courses non-stop sur plusieurs jours, une multitude d’animations et une cérémonie de clôture prestigieuse, les SODI WORLD FINALS, c’est LE week-end karting à ne pas rater.

Une grande fête internationale du karting où 280 pilotes du monde entier, qui partagent une passion commune, se retrouvent pour en découdre sur une piste, dans une ambiance de convivialité et de Fair-Play.

Cette année, les SODI WORLD FINALS évoluent et proposent plusieurs nouveautés pour le plus grand plaisir de chacun!

En plus de 40% de roulage supplémentaire comparé aux années précédentes, les pilotes qualifiés auront le plaisir de rouler sur deux circuits distincts et sur deux types de karts différents (en catégorie SPRINT et JUNIOR). Pour encore plus de fun, chaque pilote aura l’occasion de participer à des courses de nuit. Et bien évidement, pour que vos proches puisse suivre vos performances, une retransmission Télé en Live sera diffusée!

Bonne fin de saison!

L’équipe SODI WORLD SERIES

 

 

 

 


Retour aux nouvelles