Nouvelles

Finale Mondiale Rotax – Mardi

25 novembre 2014

Gianfranco Mazzaferro

Les pilotes faisaient leur entrée en piste aujourd’hui avec 3 pratiques pour chacune des catégories. La première session n’était pas chronométrée et visait à terminer le rodage des moteurs et l’apprentissage du circuit par les pilotes

Les pratiques 2 & 3 étaient chronométrées mais comme les pratiques servent aussi à tester le système de chronométrage, nous n’avons pu obtenir tous les résultats de la journée en raison de problèmes techniques.

Team Canada a bien fait en général dans les catégories DD2 et MAX senior mais ce fut un peu plus difficile en MAX Junior et en DD2 Masters. Il n’y a pas de panique toutefois car il reste 2 pratiques demain avant la séance de qualification et il faut considérer que plusieurs pilotes des autres pays ont connaissaient cette piste avant aujourd’hui. Après 5 séances de pratique, ce ne sera plus un facteur.

Vous pouvez suivre la finale mondiale en visionnant la diffusion web ainsi que les temps en direct at cette adresse : http://www.rotax-kart.com/en/Max-Challenge/Grand-Finals/Grand-Finals-2014/Livestream

Nous avons créé sur la page Facebook du Challenge Rotax MAX Canada où nous ajouterons des photos à tous les jours (https://www.facebook.com/rmc.canada) .

Nous aurons aussi une courte entrevue vidéo à chaque jours avec des pilotes de Team Canada. Aujourd’hui, l’entrevue est avec Stuart Clark (DD2 – Masters) et Jeffrey Kingsley (DD2) que vous pouvez voir ici.

N’oubliez pas de tenir compte de la différence d’heure entre l’Espagne et le Canada (Heure de l’Est + 6, heure du Pacifique + 9)


Retour aux nouvelles