Nouvelles

Finale mondiale du Challenge Rotax MAX 2019: des partenaires châssis fidèles et un nouveau venu

6 mars 2019

Rotax MAX Challenge Grand Finals

 

Source: BRP-Rotax. Notre traduction.

Gunskirchen, Austria, March 5th, 2019 – Pour le 20è anniversaire de la finale mondiale du Challenge Rotax MAX, BRP-Rotax comptera sur la coopération de ses partenaires bien connus et un nouveau venu pour cet événement de karting qui est un des plus grands au monde. Les partenaires bien connus BirelART, IPKarting et Sodikart seront de retour avec l’arrivée des châssis Compkart de J3 Competition.

“Notre principal objectif est d’assurer le meilleur support possible durant l’événement et donner une expérience de course incomparable. Avec nos partenaires à long-terme et l’arrivée de Compkart, nous assurerons ces conditions parfaites” de dire Peter Oelsinger, directeur général de BRP-Rotax et Vice-présidents aux ventes, Marketing, affaires et communications. “Nous sommes heureux de compter sur Compkart dans l’équipe”.Rotax MAX Challenge Grand Finals

Les partenaires de châssis pour la finale mondiale 2019 seront :

  • 125 Micro MAX: Praga
  • 125 Mini MAX: Compkart
  • 125 Junior MAX: Praga
  • 125 MAX: Sodikart
  • 125 MAX DD2: BirelART
  • 125 MAX DD2 Masters: Sodikart
  • Rotax THUNDeR: Sodikart
     

La dernière course du championnat DEKM (German Electric Kart Championshp) 2019 utilisant le kart THUNDeR de Rotax aura lieu pendant la finale mondiale 2019. Le THUNDeR de Rotax a été développé en collaboration avec RIC TECH GmbH et S.M.R.E. filiale de IET S.p.A avec un châssis spécialement dessiné par Sodikart. Le championnat DEKM en est à sa deuxième saison et est ouvert aux pilotes internationaux cette année.

“Nous sommes fiers que la catégorie THUNDeR fasse partie intégrale de la finale mondiale » ajoute M. Oelsinger. « Ça réflète le grand intérêt pour les karts électriques, qui est un pas dans le futur et une toute nouvelle façon de courser”.

Pour plus d,information, visitez notre site internet.

 À propos de BRP-Rotax 

BRP-Rotax GmbH & Co KG, une filiale de BRP Inc. située à Gunskirchen, en Autriche, est un chef de file dans la conception et la production de moteurs Rotax deux temps et quatre temps novateurs et performants pour les produits BRP, notamment les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines SeaDoo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, la gamme Can-Am Spyder, ainsi que les motocyclettes, karts et aéronefs légers et ultralégers. Au cours des 50 dernières années, l’entreprise a conçu plus de 350 moteurs pour véhicules récréatifs et en a produit plus de sept millions. 

www.rotax.com

À propos de BRP 

Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion ; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention obsédée sur le client. Notre gamme de produits de pointe comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de conduite. Nos revenus annuels de 4,5 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 100 pays, et notre main-d’œuvre se compose d’environ 10 500 personnes déterminées et débrouillardes.

www.brp.com

@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Alumacraft, Manitou et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour information:

Elisabeth Ruschak
Strategic Marketing, Rotax Propulsion Systems
Tel. +43.7246.601.2520
elisabeth.ruschak@brp.com


Retour aux nouvelles