ENDURO 3H 2018

enduro

ENDURO DE 3H

SRA Karting organise l’enduro 2018 de 3 heures dimanche le 14 octobre. Le tout débute avec l’arrivée des pilotes à compter de 10h00. Il s’agit d’une course d’endurance de 3 heures où techniques et tactiques seront aux rendez-vous. Vous pourrez profiter de nos karts sodi RT8 et mettre à l’avant-plan votre esprit compétitif. Chaque équipe doit être composée de 2 à 4 pilotes.

INSCRIPTION

Le montant total de 250.00$ +tx par équipe devra être payé lors de l’inscription. Vous pouvez vous inscrire en ligne en payant via Paypal ou en personne. Vous devez remplir le formulaire d’inscription et acquitter les frais pour l’événement afin de confirmer votre place. Les inscriptions tardives seront possible jusqu’au jour de l’évènement mais un supplément de 30.00 s’appliquera (280.00$ +tx) si le nombre maximal n’a pas été atteint.

L’événement aura lieu seulement si le minimum de 10 équipes inscrites est atteint. Maximum de 25 équipes.

Inscription en ligne                                                            Formulaire d’inscription papier

PRÉPARATION

Votre équipe devra arriver sur place vers 10h00 afin de remplir les formulaires d’inscription individuels et de se soumettre à la pesée officielle. Le poids moyen des pilotes est fixé à 180 livres. Si votre moyenne d’équipe est inférieure à ce poids, la différence sera ajoutée à votre kart. Par la suite, tous les pilotes seront conviés à une réunion où règlements et marches à suivre seront expliqués.

QUALIFICATION

Il n’y a pas de qualification pour cette course. Les positions seront tirées au sort et le départ se fera selon le style le Mans. Les pilotes obtiendront le signal et devront courir jusqu’à leur kart avant d’entamer la course. Pour voir le départ d’une de nos courses Enduro en vidéo, cliquez ici.

COURSE (3 HEURES)

Après le départ, chaque pilote de chaque équipe devra effectuer au minimum un tour pendant la course et 3 arrêts . Dans le cas contraire, des pénalités s’appliqueront. La gestion de votre temps de piste restera à la discrétion de votre équipe. À un moment dans l’enduro, chaque équipe s verra obligé de s’arrêter aux puits pour faire le plein. Un délai de 60 secondes sera calculé pour garder le tout équitable. Un changement de pilote sera autorisé lors de cet arrêt obligatoire.

Au terme de 3 heures de course, l’équipe ayant réalisé le plus grand nombre de tours sera sacrée vainqueur de l’ ENDURO 2018.

Les enduros s’inscrivent aussi dans le championnat SWS Endurance Cup. Pensez à créer votre profil et votre équipe sur le site www.sodiwseries.com pour le classement final.

Note : Les règlements concernant la course sont sujets à changement.

HORAIRE DE LA JOURNÉE

10h00 = Préparation, pesée officielle
11h30 = Réunion des pilotes
12h00 = Début de la course
15h00 = Fin de la course
15h30 = Remise des trophées

Pour plus d’information, contactez-nous au (514) 312-1711 # 228 ou par courriel: rboisclair@srakarting.com