Nouvelles

Coupe de Montréal: Dernière manche festive!

20 septembre 2017

ad-coupe-de-mtl-30sept2Les championnats 2017 de la Coupe de Montréal et de la Série Tour Québec connaitront leur dénouement le 1er octobre prochain au circuit de l’Académie de Karting Jim Russell à Mont-Tremblant. Lors de la première présentation de leur course commune, plus d’une centaine de pilotes avaient pris part à l’événement. Cette fois, avec la venue des pilotes des Maritimes et d’Ontario, les organisateurs s’attendent à un plus grand nombre encore de participants.

Puisqu’il s’agit de la manche décisive du championnat, les officiels pourront compter sur le support du système de révision vidéo.

Pour terminer l’année en beauté, un souper aura lieu le samedi soir au restaurant Le Smokehouse, gracieuseté de La Maison du Rôti et le tout sous la musique du groupe The Dusted Credit.

« Nous voulons donner un caractère familial à nos événements et ce type de soirée aide les gens à fraterniser et à échanger dans une ambiance festive. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles nous avons choisi le circuit du Mont-Tremblant et ses couleurs d’automne. Nous nous attendons d’ailleurs à un bon nombre de participants dans les catégories Shifter et Shifter Masters car la piste du Mont-Tremblant offre aux pilotes une rare possibilité d’exploiter toute la puissance de ces moteurs. Quant au système de révision vidéo, bien que son utilisation soit coûteuse, nous croyons que les championnats doivent se décider sur les meilleures décisions possibles  », de dire Michel Boisclair, président de SRA Karting.

Pour plus d’information concernant l’événement, téléchargez le règlement particulier de l’événement.


Retour aux nouvelles