Nouvelles

Course de club # 2 : Costa et Trudel l’emportent

20 août 2012

La deuxième course de club s’est déroulée encore une fois dans une ambiance très décontractée. Deux catégories étaient au programme soit la Rotax MAX et pour la première fois, les formule 125-shifter.

Quinze pilotes prenaient part à la catégorie Rotax Max dont plusieurs vétérans qui ont fait un retour sur le circuit de SRA Karting.  Lors de la finale, on retrouvait encore une fois Freddy Dubuisson parmi les meneurs mais cette fois il a dû céder le pas devant Luis Costa qui a réussi à vaincre Dubuisson pour la première fois. Benoit Auger a complété le podium. Malheureusement pour eux, tous les yeux étaient tournés vers le milieu de peloton qui s’est livré une lutte acharnée avec beaucoup de dépassement et de changements de positions.

Quant aux pilotes de formule 125, ils étaient trois mais on a quand même eu droit à une belle lutte lors de la première moitié de la course entre Michael Trudel et Hugo Dugay mais par la suite, la fatigue a ralenti Duguay. Mathieu Levasseur a complété le podium.

La prochaine course de club aura lieu le 15 septembre prochain. Nous aimerions beaucoup avoir plus de pilote en 125-shifter et même avoir des pilotes en Briggs & Stratton senior. Si vous êtes intéressés par cette dernière catégorie, faites-le nous savoir à l’avance. Notez aussi que l’école de pilotage Max Karting possède plusieurs karts Briggs & Stratton si vous désirez prendre part à la course de club dans cette catégorie.  Vous pouvez les rejoindre au 514-949-2808.

Course de club # 2: résultats complets

 


Retour aux nouvelles