Nouvelles

Coupe du Québec # 5 : 4 podiums pour l’équipe SRA Karting.

29 juillet 2012

La cinquième manche de la Coupe du Québec de karting était présentée ce samedi lors de la populaire course de rue Le petit Monaco à Trois-Rivières. L’équipe SRA Karting / Birel était en feu tout au long de la journée mais la course finale a été difficile pour plusieurs d’entre eux.

En DD2, Ben Cooper a pris la 2è place lors de la qualification et a ensuite remporté la pré-finale et la finale alors que Christophe Boisclair a pris la 3è position lors de la finale. Zacharie Robichon n’a pu compléter la finale.

En Rotax Mini-Max, Nathael Cantin a obtenu la pole lors de la qualification et a ensuite remporté la victoire lors de la pré-finale mais un accrochage a mis fin à sa course lors de la finale. Samuel Lupien a pris le relais et est monté sur le podium avec une terminé troisième place. Quant aux autres pilotes SRA/Birel,  Christopher Rizk a terminé 5è et Adams Lessard n’a pu compléter.

En Micro Max, Thomas Simard est de nouveau monté sur le podium avec une troisième place mais Williams Chayer n’a complété qu’un tour lors de la finale.

Dans la Catégorie Max Junior, ce fut un peu plus difficile. Il faut dire qu’il s’agit de la catégorie avec le plus grand nombre d’inscrit, avec 30 pilotes, et que les temps sont très serrés. Jeffrey Kingsley a obtenu le meilleur résultat avec une 7è place en finale alors que Nicolas Doré a terminé 10 et Olivier Bédard 12è après être parti de la 27è position.

Photo: Podium en DD2. De g. à d. Pier-Luc Ouellette (2), Ben Cooper (1) et Christophe Boisclair (crédit: Kim Veillette)


Retour aux nouvelles