Nouvelles

Coupe de Montréal 2018: Dates et nouveautés

7 décembre 2017

Logo-Coupe-Montréal2018-pt-web

La Coupe de Montréal de karting 2018 prendra son envol le 6 mai prochain. Comme principale nouveauté pour la prochaine saison, le grand retour du circuit du Mont St-Hilaire sur la rive sud de Montréal. Le circuit accueillera deux des six manches du championnat. « La Coupe de Montréal est de retour avec les éléments qui en ont fait un grand succès par le passé. De plus, notre clientèle prenant part à la Coupe de Montréal désirait voir leur circuit au sein du championnat. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous rejoignons le championnat de la Coupe de Montréal pour 2018» de dire Sasha Gagnon, co-propriétaire de SH Karting.

Patrick Moreau, responsable de la Coupe de Montréal, précise « nous garderons la même formule que l’an dernier, c’est-à-dire des courses d’une journée, avec des événements sociaux durant la saison et certaines courses seront présentées en collaboration avec l’APKLQ, dont la finale du championnat à l’Académie de Karting Jim Russell à Mont-Tremblant ». Les autres circuits visités au cours de la saison seront ceux de St-Roch-de-L’Achigan et de Mirabel.

Un des principaux objectifs  que se donnent les organisateurs du championnat pour 2018 est de promouvoir l’entrée en course des jeunes pilotes et  via la catégorie Briggs & Stratton Novice.

Plus de détails concernant le championnat seront publiés après la période des Fêtes.

Calendrier_cmtl_2018


Retour aux nouvelles