Nouvelles

Canadian Open: Gagnez votre ticket pour la finale mondiale Rotax

9 août 2018

Événement ouvert aux pilotes étrangers – Moteurs fournis et tirés au hasard pour les catégorie Micro/Mini MAX, MAX Junior et MAX Senior

Le Canadian Open 2018 aura lieu à Mont-Tremblant (Québec), Canada du 31 août au 2 septembre sur le magnifique circuit de karting du Mont-Tremblant, circuit local du pilote de Formule 1 Lance Stroll. L’événement est un événement national ouvert à la participation des pilotes étrangers.

L’événement est la finale nationale du Challenge Rotax MAX canadien et cinq (5) invitations pour participer à la finale mondiale au Brésil seront attribuées. Les pilotes étrangers sont admissibles à gagner les invitations. Les catégories Briggs & Stratton ainsi que Shifter/Shifter Masters sont aussi au programme.

Les catégories Rotax au programme sont :

  • Micro/Mini MAX
  • MAX Junior
  • MAX Senior
  • DD2
  • DD2 Masters

Notez que la catégorie Micro/Mini MAX n’est pas une catégorie combinée mais une seule catégorie utilisant la réglementation technique de la catégorie Mini MAX couvrant le groupe d’âge de 8 à 13 ans. Le gagnant de chacune des catégories Rotax se méritera une invitation pour les Grand Finals, quel que soit sa nationalité. Afin de donner une chance équivalente à tous les participants, les pilotes des catégories Micro/Mini Max, MAX Junior & MAX senior devront utiliser un moteur fourni par l’organisation et les moteurs seront attribués par tirage au sort, comme à la finale mondiale. Les pilotes des catégories DD2 et DD2 Masters utiliseront leur propre moteur.

Il est important de souligner qu’un maximum de trente (30) pilotes par catégorie est admis.

Pour obtenir plus d’information sur l’événement tel que l’horaire, le règlement particulier de l’événement, les frais d’inscription, les catégories de soutien et le lien pour l’inscription en ligne, visitez le site www.maxchallenge.ca.

Pour information, veuillez contacter :

Kim Veillette   Courriel : kveillette@kartingjimrussell.com Téléphone : +1.514.313.9676  poste 2


Retour aux nouvelles