Nouvelles

Achetez un nouveau moteur Rotax et coursez gratuitement

18 décembre 2017

SRA_advert_Race-for-free_20171215-_FRAchetez un nouveau moteur de karting de la famille Rotax MAX chez votre détaillant Rotax et votre club recevra jusqu’à 800$ pour couvrir vos inscriptions aux courses.

Comment ça fonctionne?

Vous achetez un nouveau moteur de karting Rotax chez votre détaillant autorisé, choisissez votre club qui présentent des courses avec les catégories Rotax dans leur calendrier régulier et le club recevra jusqu’à 800$ pour couvrir vos frais d’inscription aux événements.

Exemples: Dans votre région, il y a 3 clubs de karting.

A. Vous êtes membre du club “Club de Karting Les fanatiques”.

Ce club a un calendrier de 10 courses qui inclus les catégories Rotax et les frais d’inscriptions sont de 100$ par course. Le club recevra 800$ pour couvrir les frais d’inscription des 8 premières courses.

B. Vous êtes membre du club “Club les étoiles du karting”.

Ce club a un calendrier de 8 courses qui inclus les catégories Rotax et les frais d’inscriptions sont de 80$. Le club recevra 640$ pour couvrir les frais d’inscription pour les 8 courses.

C. Vous êtes membre du club “Club de Karting les tortues”.

Ce club a un calendrier de 10 courses mais n’a pas de catégories Rotax dans son programme. Le club ne recevra pas d’argent. Vous devrez alors choisir entre le club A ou B (pas les deux).

Conditions: Le moteur doit être acheté au plus tard le 31 mars 2018. Le client doit donner au détaillant une preuve d’abonnement à un club de karting qui présente des courses Rotax. Le club devra nous faire parvenir son calendrier de courses 2018 et les conditions d’inscription. L’argent sera transféré au club avant sa première course. L’argent doit s’appliquer aux frais d’inscription aux événements de course seulement et n’est pas monnayable ni transférable. Le programme couvre les courses 2018 seulement. Si à la fin de la saison le client ne s’est pas inscrit à des courses pour un montant couvrant la somme totale, le club conserve la différence.


Retour aux nouvelles