À propos

SRA Karting International inc est située dans la banlieue nord de Montréal au Canada. Ses activités ont débuté en 1996 et dès sa naissance, SRA Karting International s’est donnée comme mission d’implanter et de promouvoir le karting de haut niveau avec les meilleurs produits disponibles dans chacune des classes de karting.

Notamment, le circuit de SRA Karting a été conçu afin de satisfaire les plus hauts standards de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) et permettre la tenue de courses internationales. Longue de 1,234 km et d’une largeur minimale de 8 m, notre circuit a été l’hôte du Championnat Nord Américain de karting 1999 avant d’accueillir, en 2001, la première manche du Championnat du Monde de karting où les actuels pilotes de Formule Un Lewis Hamilton Nico Rosberg et Vitantonio Liuzzi ont fait valoir leur talent.

SRA Karting est plus qu’une extraordinaire piste de karting. C’est aussi la distribution et la vente au détail des excellents karts et moteurs Rotax de BRP, des moteurs TM, des châssis Birel et Arrow ainsi que tous les autres produits nécessaires à la pratique du karting. SRA Karting, c’est aussi une foule de services, dont l’organisation de compétitions, d’activités corporatives et de groupes, la pratique libre, la location de karts, une école de pilotage, un atelier mécanique et un service d’entreposage.

Nos objectifs

  • Initier les amateurs de sport automobile dans un environnement sécuritaire et compétitif.
  • Offrir aux pilotes des événements d’envergure dans un environnement conforme aux standards internationaux, et ce, à deux pas de Montréal.
  • Offrir des compétitions régionales, provinciales et internationales au public.
  • Développer de nouveaux talents et les aider à progresser dans la hiérarchie de la course automobile.