Nouvelles

La Coupe de Montréal 2017 débute bientôt!

24 avril 2017

Logo-Coupe-Montréal2017
La saison 2017 de la Coupe de Montréal s’élancera le 7 mai prochain sur le circuit de SRA Karting à St-Roch-de-L’Achigan. Cette année encore, Pneus Continental sera le commanditaire principal de la série et le champion du classement des catégories ROK Shifter et ROK Shifter Masters recevra une invitation à participer à la finale mondiale en Italie en octobre prochain.

Bien entendu, à chaque évènement un pilote recevra le titre de pilote du jour pour s’être démarqué par son esprit sportif, ses résultats, son amélioration ou tout autre facteur méritant d’être souligné.

Le calendrier 2017 comptera 6 courses :

ÉvénementDatePiste
Manche 17 maiSt-Roch-de-L'Achigan
Manche 228 maiMont-Tremblant
Manche 32 juilletICAR H.P. - Mirabel
Manche 415 juilletICAR H.P. - MIrabel
Manche 517 septembreICAR H.P. - Mirabel
Manche 61er octobreMont-Tremblant

Pour les catégories, comme ce championnat est une porte d’entrée pour le sport, nous continuerons notre politique d’ouverture en acceptant toutes les catégories Rotax, Briggs & Stratton et 125 Shifters de toute motorisation. Au besoin nous regrouperons les catégories.

L’horaire type de la journée sera la même, soit des pratiques en avant midi suivi de la compétition en après-midi. En fonction du nombre d’inscrits, il se pourrait que les qualifications se déroulent avant le diner.

Le règlement particulier et les formulaires nécessaire de l’événement seront publiés sur le site de SRA Karting dans la section « Téléchargement » dans les prochains jours.

D’ici la première course, n’oubliez pas de faire votre demande de licence de course 2017 auprès de Karting Québec (www.kartingquebec.ca)

Pour la première course de la saison, il sera possible de pratiquer sur le circuit de SRA Karting le samedi matin de 9h à 13h.

 


Retour aux nouvelles