Nouvelles

Date et location de la finale mondiale du CRM

29 novembre 2016

rmcgf-2017-logo_72dpiGunskirchen, Autriche, le 25 novembre, 2016 – La finale mondiale du Challenge Rotax MAX 2017 aura lieu au Kartrodromo Internacional do Algarve à Portimao au Portugal, du 4 au 11 novembre. Le circuit de Portimal fait partie du complexe de sports motorisés de l’Autodromo Internacional do Algarve situé dans le sud du Portugal. Ce complexe présente notamment des courses et essais pour automobiles et motocyclettes. Le circuit de karting a une longueur de 1600 mètres et est une des pistes les plus modernes d’Europe. Il a une surface très lisse et satisfait les plus hauts standards en termes d’infrastructure.

Le Challenge Rotax MAX (CRM) est une série de karting mise sur pied, organisé et la propriété de BRP et ses distributeurs de moteurs de karting Rotax. Approuvé et organisé conformément aux règles de la CIK-FIA, le CRM est une série monotype; seuls les moteurs de karting Rotax vérifié et scellés (pour assurer des performances égales) sont utilisés. Le succès de la compétition est basée sur le talent des pilotes.

Pour plus d’information sur le Challenge Rotax MAX, visitez http://www.rotax-kart.com/en/Max-Challenge/MAX-Challenge/About-ROTAX-MAX-CHALLENGE


Retour aux nouvelles