Nouvelles

Nouvelle application Rotax MAX pour carburer votre moteur

15 septembre 2016

rotaxjettingguide[Traduction]

  • Conçu pour étendre le service aux clients Rotax
  • Application gratuite pour les appareils Android et iOS devices
  • Choisir le gicleur principal en fonction des conditions ambiantes

Gunskirchen, Autriche, le 15 septembre 2016 – Le ‘ROTAX MAX JETTING GUIDE’ est une application pour appareils Android et IOS conçu pour aider les pilotes possédant un moteur de karting Rotax EVO à choisir le bon gicleur principal en fonction des conditions météo et du type de moteur. Cette application est gratuite.

Trouver la parfaite carburation pour la prochaine course est un défi. Plusieurs éléments influencent ce choix, tel que l’altitude, la température et l’humidité, et font que le choix du gicleur principal est parfois difficile.

“Notre objectif est d’offrir à nos clients un outil facile d’utilisation. Le “ROTAX MAX JETTING GUIDE” est facile à utiliser et ses fonctionnalités sont utilisées pour tous les moteurs de karting Rotax EVO” de dire Helmut Voglsam, responsable de la division karting chez Rotax. “Nous sommes confiants que les usagers apprécieront sa facilité d’utilisation comparativement aux autres applications similaires.” L’insertion des paramètres se fait automatiquement sur pression d’un simple bouton si votre appareil a un signal GPS. La deuxième étape est de choisir votre type de moteur. Si vous n’avez pas de signal GPS ou de connexion internet, il est possible de rentrer les valeurs météo et l’altitude manuellement et l’application fonctionne quand même. En cliquant sur le bouton “CALCULATION” la recommandation pour le gicleur principal apparait immédiatement. Si vous devez faire un autre choix, pour un autre type de moteur par exemple, nous n’avez qu’à cliquer sur “RESET” et procéder au prochain calcul.

Selon les préférences de l’utilisateur, il est possible de choisir entre les systèmes métrique ou impérial – Celsius ou Fahrenheit, mètres ou pieds – pour les données. L’application “THE ROTAX MAX JETTING GUIDE” est disponible dès maintenant sur Google Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carburetorjetting.calculator (AndroidTM)  ou l’App Store https://itunes.apple.com/us/app/rotax-max-jetting-guide/id1152315347?l=de&ls=1&mt=8. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site www.kart-rotax.com ” d’ajouter Volgsam.

A propos de BRP-Rotax

BRP-Rotax est une filiale de BRP inc, à Gunskirchen, Autriche et est un chef de file du développement et la production des moteurs de haute performance 4-temps et 2-temps Rotax pour les produits de BRP comme les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motosmarines et bateaux Sea-Doo, les tout-terrains, côte-à-côtes et Spyder Can-Am tout comme des moteurs de motocyclettes, de karting, et d’avions légers et ultra-légers.

Dans les 50 dernières années, la compagnie a développé plus de 350 modèles de moteurs pour des véhicules récréatifs et produit plus de 7 millions de moteurs.

www.rotax.com
www.rotax-kart.com

A propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

-30-


Retour aux nouvelles