Nouvelles

Équipe SRA/Birel 2012

3 mai 2012

L’équipe SRA Karting est très fière de présenter les pilotes qui porteront ses couleurs pour cette nouvelle saison 2012.  Cette année, c’est dans la catégorie Rotax DD2 que les pilotes de la bannière SRA/Birel seront les plus nombreux. Nous retrouverons les 3 pilotes les plus expérimentés chez SRA, soit; Zacharie Richard-Robichon (Champion Coupe du Québec 2011, instructeur et pilote maison pour l’Académie de karting de Mont-Tremblant), Christophe Boisclair (5 fois champion canadien et 8 participations au championnat mondial « Rotax Max Challenge ») et finalement, Ben Cooper tout juste débarqué du Royaume-Uni, rejoindra le duo.  L’excellence du talent de Ben et ses habilités seront assurément un atout pour l’équipe, lui qui a déjà cumulé les titres les plus prestigieux (2 fois champion du monde « Rotax Max Challenge » (2008-2011),  Champion du Florida Winter Tour (2012) et 2 fois champion d’Europe).

En Micro-Max, le jeune William Chayer (8 ans) fera son entrée dans le monde des courses officielles cette année. William a accumulé plusieurs heures de pratique sur la piste de Mont-Tremblant l’été dernier. Soulignons aussi ses participations et sa victoire aux courses de Club chez SRA Karting. Sa détermination est sans limite, il sera donc à surveiller cette saison.

Nataël Cantin entreprendra quant à lui sa deuxième saison dans la catégorie Mini-Max. Nataël a connu une première année très chargée ce qui a su accélérer grandement son apprentissage (participation à la Coupe du Québec, au Eastern Canadian Karting Championship (ECKC), au Championnat Canadien et au Florida Winter tour cet hiver). Nommé recrue de l’année à sa première saison, parions que cette année sera celle de la récolte du fruit de ses efforts!

Nouvellement membre de l’équipe SRA/Birel, Jeffrey Kingsley prendra place dans la catégorie Rotax Junior cet été. Champion Canadien l’an passé en Mini-Max il tentera cette année de refaire l’exploit dans sa nouvelle catégorie. Nous lui souhaitons donc la bienvenue à bord!

SRA Karting désires souhaiter une bonne saison à l’ensemble des participants!


Retour aux nouvelles